bonjour regler la facture si vous ne faites pa de corrections j'annule tout arréte

AYSE D.

bonjour regler la facture si vous ne faites pa de corrections j'annule tout arréte
j'annule la banque ne pas peindre malheureusement
merci
je m'attends à une réponse rapide si ca ne vient pas transmettre le numéro mobil ailleurs

Réponse

Anonyme

Bonjour Ayse,

Vous bénéficiez du forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR/mois avec une remise de 13EUR/mois pendant 6mois.

Cette remise s'applique à partir du 15/12/2017 au 15/06/2018. En effet, en cas de portabilité de numéro, la promotion s'applique à partir de la deuxième facture et ce pour la durée totale prévue, soit 6 mois. Vous pouvez retrouver cette mention dans vos conditions générales de vente Cdiscount Mobile.

C'est la raison pour laquelle une première facture proratisée de 10EUR est prévue pour prélèvement le 07/12/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client