Activation option internationale et parametrage mobile s5 900-v verizon ?

BERTRAND M.

Bonjour,
Je ne peux pas passer d'appel ou activer la conexion de données, pouvez vous activer l'option internationale (appel et 5 go dans l'UE) normalement comprise dans mon forfait ?
Pouvez vous également me donner les informations de paramétrage de mon mobile car dans le descriptif détaillé de votre site le parametrage de l'apn du Samsung s5 semble être différent du mien (samsung s5 900-v verizon) car dans les champs mcc et msc je dois indiquer respectivement 208 et 26, mais si je change les valeurs initiales (respectivement 206 et 01) l'apn ne peut être enregistré et se supprime..
Je ne peux donc pas parametrer l'apn, merci de votre retour car je suis à l'étranger (dans l'UE donc mon forfait devrait fonctionner ! ) et sans possibilité d'appel ni de connexion de données (je peux recevoir les appels et envoyer et recevoir des sms uniquement).

Réponse

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger, les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...
L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB, soit dans votre cas, à partir du 25/12/2017.

Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir du 25/12/2017.

De plus, je constate que vos connexions WEB fonctionnent (404Mo consommés le 03/12/2017).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client