toujours le Probleme activation iMessage ?

Hubert P.

J'ai un problème avec l'activation d'Imessage, Pouvez vous régler le le problème s'il vous plaît.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Hubert,

Le bon fonctionnement du service iMessage nécessite qu'une option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite en elle-même et l'utilisation d' iMessage ne génèrera pas de hors-forfait.

Cependant, afin que vous puissiez activer une option internationale sur votre ligne, nous devons au préalable résilier l'option de blocage activée par défaut sur les offres Cdiscount. La résiliation est possible à partir d'un mois d'ancienneté.

Cette option bloque notamment les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Pour que je puisse vous résilier cette option, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Hubert,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu résilier votre option de blocage. La désactivation se fait dans un délai compris entre 2 et 24h.
Passé ce délai, il vous sera possible d'activer une option internationale sur votre ligne, la procédure est détaillée sur cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger
L'option est gratuite en elle-même, seules les communications internationales qui ne sont pas dans votre forfait sont facturées. Si vous n'activez l'option que pour les iMessages et Facetime, nous conseillons l'option internationale blocage Web qui est suffisante.
L'activation de cette option se fait dans le même délai : 2 à 24h, il est recommandé de redémarrer le mobile pour la mise à jour avec le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client