Facture mensuel de 15 jours 28/11-12/12 payé à 100% ?

YANN V.

Bonjour, ça commence bien chez NRJ Mobile,
Outre le fait que vous mettiez des jours à valider un document (déjà envoyé puisque j'étais précédemment chez vous avant) vous me facturiez ce temps d'attente je dis chapeau l'escroquerie !
Je ne veux pas payer une facture 28/11-12/12 donc de 14 jours 100%, merci de me faire un remboursement de la moitié svp.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yann,

Vous bénéficiez du forfait Forfait Woot - 100Go - sans engagement - 19,99 EUR/mois.
Votre facture du 29/11/2017 est d'un montant de 10€.
En effet, votre ligne s'étant activée le 28/11/2017 et votre jour de renouvellement de forfait étant le 13 de chaque mois, la première facture comprend donc la période du 28/11/2017 au 12/12/2017. La facture compte bien 15 jours, soit la moitié de votre forfait mensuel, 10€.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN V.

J'ai une promo de 50% sur 6 mois, soit 9.99€. Donc je devrais avoir une facture de 5€ max pour 15 jours.
Dites moi si cette promo n'est plus valable, parce que j'ai souscrit pour elle.

Anonyme

Bonjour Yann,

Effectivement, le code promo n'a pas été mis en place à la souscription.
Je procède donc à la mise en place du code de rattrapage. Celui est effectif pour la durée initialement prévue, soit du 13/12/2017 au 13/06/2018. De plus, sachez que quoi qu'il arrive une remise prend toujours effet lors de la seconde facture.
Donc soyez rassuré, rien ne change dans votre cas.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.