Impossible de faire usage de mon abonnement depuis sa souscription (Novembre 2017), que dois je faire ?

SÉBASTIEN V.

depuis la réception et la mise en activation de ma sim cdiscount mobile, j'ai déjà payé 7.35€ + 2€ fin octobre et début novembre pour un forfait qui ne marche pas du tout , j'ai le message que seul les appels d'urgence peuvent passer...

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je ne remarque aucune anomalie sur votre ligne ou sur votre région qui pourrait expliquer l'anomalie que vous rencontrez.

Aussi, je vous invite à éteindre votre mobile, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après ces manipulations, il sera nécessaire de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Il suffira de revenir vers moi en fonction du résultat.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SÉBASTIEN V.

Et bien merci car cela fonctionne très bien maintenant.
Appel Web SMS.. Toutes les options fonctionnent merci encore.