Cette question a été résolue

Aucune service ? À mon domicile ... que doit je faire ! Urgent

AUDREY N.

Aucune réseau à la maison Mais en ville oui... possible de faire quelque chose?

Bonjour Audrey,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Audrey,
Vous constatez une mauvaise réception réseau sur votre secteur. Après analyse de la situation je constate une mauvaise couverture via votre réseau. Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Votre ligne qui était pilotée via le réseau Bouygues Telecom, sera désormais prise en charge via la couverture du réseau Orange.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Le changement de réseau est exceptionnel, mais totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte sim ni aucune modification de vos réglages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Audrey,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimale de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AUDREY N.

Cela fais passez 2h est toujours ps De reseau...

Bonjour Audrey,

Après consultation de votre dossier, je visualise un appel de votre part le 02 décembre dernier.
Un de mes collègues de l'assistance réseau est intervenu pour trouver une solution à l'anomalie que vous rencontriez.
Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AUDREY N.

Bjr NOn toujours pas résolu
J'ai effectuer appel Mais Pas de chez moi...
merci de faire le nécessaire

Bonjour Audrey,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation d'anomalie persistante, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, pensez à consulte votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Comme convenu je vous ai contactée ce matin. Cela m'a permis de vous mettre en relation avec notre cellule réseau pour effectuer une expertise et évaluer les solutions de votre anomalie.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AUDREY N.

Toujours aucun reseau ...

Bonjour Audrey,

Désolé que la dernière intervention ne débouche pas sur une solution de votre anomalie. Je vous invite passer en mode privé via votre adresse e-mail sur laquelle je viens d'envoyer un message.
Très bonne journée,
.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Audrey,

Je vous ai contactée cet après-midi. Je vous ai à nouveau mis en relation avec notre cellule réseau pour effectuer une expertise plus poussée et évaluer de nouvelles solutions .

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AUDREY N.

Bonjour toujours aucun raison... deja 15 jours.

Bonjour Audrey,

Compte tenu de votre situation je vous contacte de suite via votre adresse e-mail pour convenir d'un rendez-vous.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Audrey,

Je vous ai contactée en début d'après midi. Compte tenu du délais de résolution, il était nécessaire que notre service d 'assistance réseau étudie la situation et se positionne sur la capacité à votre domicile d'une couverture normale avec l'un de nos 3 réseaux partenaires.
SI il s'avere que votre domicile se trouve ne zone blanche, Je vous invite à revenir vers nous en effectuant une nouvelle demande (sans me répondre) pour statuer sur votre situation.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Très bonne fin de journée.

Merci et à bientôt,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client