rien ne s'affiche sur mon téléphone quand on m'appel ?

FREDERIC G.

Je peux appeler et envoyer des sms mais quand on m'appel sa sonne mais rien ne se passe sur mon téléphone. C'est un HUAWEI P8 LITE 2017 je l'ai acheter au mois de novembre

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

L'anomalie que vous rencontrez semble logicielle.
Si vous avez téléchargé une application qui propose la gestion de vos appels téléphoniques, je vous invite à vérifier si elle n'a pas pris le relais par rapport à l'application téléphone habituelle.

Pour cela, voici la marche à suivre :

  • Vous pouvez vous rendre dans les paramètres,
  • Dans le menu Applications,
  • Trouver l'application Téléphone,
  • Vous aurez sûrement un paramètre appelé "Application Téléphone" qui doit être sur "Oui",
  • Si ça n'est pas le cas vous pouvez la passer sur "Oui" manuellement, et faire un test de réception d'appel ensuite.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à sauvegarder vos données sur un support externe, puis à effectuer ensuite une réinitialisation de votre mobile (Paramètres avancés - Sauvegarde & réinitialisation - Restaurer les valeurs d'usine).
La réception d'appels se déroulera ensuite normalement.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Franck L.

Mon portable sonne'mes rien de affiche donc je ne peux pas décroché.je dois aller dans mon répertoire et voir mes appels récent pour savoir qui m'a appelé

Anonyme

Bonjour Franck,

A l'aide du numéro de ligne que vous avez inscrit dans votre profil Assistance Mobile, je ne retrouve aucune ligne d'un de nos clients.
L'Assistance Mobile concerne les clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur, sinon merci de renseigner le numéro de ligne qui correspond.
    Je vous remercie.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile