NE RECOIS PAS LES SMS de banque ou autre organisme ?

CAROLINE G.

bonjour, impossible d'avoir les sms de 3D Secure, d'avoir les codes de validation de ma banque etc je ne reçois aucun sms et les numéros sont ok tout est vérifié 07********

Réponses

Anonyme

Bonjour Caroline,

L'option de blocage des usages premium bloque également les numéros courts. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à les recevoir. Comme indiqué par ma collègue Delphine précédemment, nous pourrons vous désactiver cette option à partir du 29/12/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

caroline G.

C’est n’importe quoi on ne peux plus utilisé ses moyens de paiement pendant 1 mois !!! Première et dernière fois chez nrj mobile le pire opérateur de ma vie !

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je constate que vous avez décidé de faire porter votre ligne vers un nouvel opérateur.

Je regrette que nous n'ayons pas satisfait votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

caroline G.

Bonsoir ,

Je ne vais pas attendre 1 mois sans pouvoir utilisé iMessage et mes moyens de paiement avec mon téléphone nous sommes en 2018