je n'arrive pas à mettre les deux numéro illimité sur le portable de mon fils commant dois-je faire ?

PIERRE T.

j'ai pris un forfait be live pour mon fils. il a le droit d'avoir deux numéros des parents en illimités mais je n'arrive pas à trouver le formulaire à rempllir

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, il bénéficie d'une heure d'appels vers deux numéros pour les moins de 16 ans. Il s'agit d'un avantage rassurant pour les parents.
Sachez que les numéros peuvent être modifiés à tout moment.
La première modification est gratuite.
Les suivantes sont facturées trois euros.
Sachez que le lien pour le formulaire (avantage - 16 ans) n'est plus disponible pour le moment dans l'espace client. En attendant, je vous invite à vous rendre sur l'Assistance Mobile où vous pourrez imprimer le formulaire.
Je vous invite à renvoyer au Service Client le formulaire complété ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité, du passeport ou du livret de famille de l'utilisateur mineur.
La prise en compte des numéros illimités est de 24 heures après la validation des numéros.
L'annulation est possible jusqu'au JJ suivant. Ensuite, les numéros sont enregistrés et il faudra faire une modification.

Comme il y a un délai pour la prise en compte du formulaire, je vous propose de valider l'attribution à mon niveau.
Pour poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.