Annulation de la commande 43**************?

Anonyme

Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande no. 43*************, comment faire ?

Je vous remercie d'avance.

Réponse

Bonjour Ariyani,

L'annulation a été prise en compte.
Vous pouvez relancer la souscription dès à présent.
Le remboursement n'est pas automatique. Je vous invite à contacter le Service Client Cdiscount Mobile au 3979
Le Service est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client