Cette question a été résolue

Mon mobile ne s'allume plus et ne charge plus que dois-je faire?

AUDREY L.

Lg k8 2017

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous me préciser les points suivants ? :

  • Avez-vous effectué une charge longue d'au moins 30 minutes ? Le mobile réagit-il à la charge ?
  • Avez-vous la possibilité de tester un autre chargeur, éventuellement, une autre batterie ?
  • Le port de charge vous semble-t-il endommagé ?
  • Lors de l'appui long sur le bouton marche/arrêt, y a-t-il une réaction de l'appareil ?
  • Votre téléphone présente-t-il un dommage apparent ?
  • A-t-il été en contact avec un liquide ?

Je vous remercie par avance pour toutes ces informations.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

AUDREY L.

Bonjour,j ai fais tous se que vous avez marquée mais sans succès.
Il était branché le soir et le matin a mon réveil eteinds et impossible de le rallumer il a a peine 3 semaines je venais juste de le changer

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Afin de valider la demande de SAV, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je constate que vous avez contacté nos services aujourd'hui et qu'un conseiller a enregistré un SAV pour votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.