Comment accéder à internet via son téléphone ?

MOHAMED S.

Bonjour,

Ma ligne vient d'être activée mais je n'arrive pas à accéder à internet avec. J'ai bien suivi les instructions: paramètre mobile, donnés mobiles...mais ça ne fonctionne pas.

Marque de téléphone: GRETEL A7

Bonne journée

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Si votre mobile est un téléphone double SIM, voici les éléments que vous pouvez contrôler sur votre paramétrage :

Sur l'APN : NRJ WEB

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Sur l'APN : NRJ MMS

Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

N'oubliez pas de vous assurer que vos données mobiles sont actives :

  • Paramètres.
  • "Consommation" ou "Utilisation des données" : le curseur "Données mobiles" doit être activés.

Privilégiez l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.

Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Si l'incident persiste, je vous à répondre au mail que ma collègue vous a envoyé et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges. Merci de votre compréhension.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile