Cette question a été résolue

Téléphone qui fonctionne plus après 5 jours que faire

DOMINIQUE D.

Bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone je l'ai utilisé 5 jour et là il ne fonctionne plus et ne s'allume plus du tout c'est un LG k8 2017

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer les informations suivantes ? :

  • Avez-vous remis en charge votre mobile pendant une heure ? Le témoin de charge s'affiche-t-il ?
  • Lors de l'appui long sur le bouton On/Off, obtenez-vous un affichage sur l'écran ?
  • Avez-vous testé un autre chargeur, éventuellement une autre batterie ?
  • Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?
  • A-t-il été en contact avec un liquide ?

Je vous remercie pour ces précisions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DOMINIQUE D.

Bonjour oui je l'ai charger pendant 1h il ne fonctionne toujours pas même en appuyant sur on off j'ai essayer un autre chargeur sans succès il n'a pas été en contact avec du liquide et le téléphone n'a aucun coup

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour vos précisions.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Suite à nos échanges, j'ai pu valider la prise en charge de votre mobile.

Je viens de valider la prise en charge votre mobile. Votre téléphone ayant été réceptionné il y a moins de 15 jours, le pack commercial complet va être échangé contre un neuf.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette à plat ainsi qu’un document explicatif.
Dans le cadre de la panne de mise en service, il faudra donc nous renvoyer le pack commercial complet, s’il manque un accessoire, votre mobile vous sera renvoyé sans échange ni réparation.
Avant l’envoi:
• Récupérez les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.
• Effectuez les sauvegardes de vos données
• Désactivez la protection FRP de Google active sur les mobiles Android sur une version Android 5.1 ou supérieure : pour cela, connectez-vous à votre compte Gmail depuis un ordinateur, dans la liste des appareils associés, supprimer votre mobile. Ce compte pourra être configuré à nouveau une fois les réparations terminées.

Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans un bureau de Poste.
Un nouveau pack commercial vous sera envoyé sous 5 jours à compter de la réception du vôtre.
A réception de votre colis, vous disposez de 72 heures pour nous déclarer un bris.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.