Pas de nouvelles sur mon forfait ?

paul N.

Bonjour,

J'ai commandé un forfait black friday avec une portabilité au 1er décembre 2017 et je n'ai reçu aucune carte sim. Comment cela se passe ? Coupure de ligne ou pas ?

Pouvez-vous procéder à la validation de ma ligne svp ?
Commande du 24/11 ref 430614869422.
Bien cordialement !

Réponse

Bonjour Paul,
Votre demande est bien prise en compte.
Suite au succès commercial de nos dernières offres, la validation de vos pièces justificatives a demandé un délai un peu plus long que prévu. Celles-ci ont été validées le 02/12 et l'envoi de la carte SIM est en cours de préparation.
Une fois la livraison de la carte SIM actualisée, la demande de portabilité sera relancée.
En attendant votre ligne reste active chez votre ancien opérateur.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client