Cette question a été résolue

Bonjour lors de validation de la carte sim je n’ai pas rentré le code promo 1an comment modifier cela pour l’offre ?

alexandre P.

J’ai peur de ne pas bénéficier de l’offre 1€ par mois pendant 6 mois puis 15€/mois par la suite forfait illimité 40G
Merci pour votre aide

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne pleinement active. Ainsi, je vous rassure sur le fait que je pourrai appliquer le code promotionnel de rattrapage en ma possession. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

KEVIN L.

Bonjour Benedicte H.

Pouvez vous voir mes commandes, pourquoi elles sont tous en cours d analyse. Merci

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Kevin,

Vos commandes ont été annulées, suite aux traitements de vos pièces justificatives, indiquant que votre date de naissance est erronée.

Après vérification, les éléments renseignés sur les commandes sont identiques à votre pièce justificative.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à faire de nouveau vos commandes.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

alexandre P.

Bonsoir
Voila notre ligne est enfin activé pouvez vous faire le nécessaire pour que l'offre a 1€ ne nous passe pas sous le nez ?
D'avance merci Benedicte H.
crdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous rassure sur le fait que je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage sur votre ligne. Conformément aux conditions de l'offre, il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture ainsi que sur les 5 suivantes. De ce fait, je vous confirme que vous profiterez bien de la remise sur 6 mois complets. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client