1ère carte NRJ mobile défectueuse, j'en ai reçu une nouvelle ce matin, mais pourquoi ne fonctionne-t-elle toujours pas ?

Leslie R.

Bonsoir, nouvelle cliente NRJ Mobile, j'ai d'abord eu une carte qui s’avérait être défectueuse (Super, ça commence bien), j'ai attendu plus d'une journée et demi sans téléphone pour que l'on m'annonce que ma carte sim était en fait défectueuse : heureusement que j'ai contacté le service client. (Sinon, on ne me l'aurait pas dit.) Ce matin, je reçois ma nouvelle carte, je la mets, et depuis, toujours aucun réseau. J'en ai besoin pour le travail, c'est urgent, et je n'ai plus ce moyen de communication depuis Mercredi après-midi. Stop. Que l'on m'explique pourquoi cela met tant de temps ? (Comme je l'ai dis, je ne peux pas appeler le service client, sinon je l'aurai déjà fais.)

Merci d'avance !

Réponses

Sebastien B.

J'ai exactement le même problème que vous et personne qui me répond ! C'est inacceptable, on se moque de nous.

Anonyme

Bonjour Leslie,

Effectivement, cette nouvelle carte SIM va s'activer seule en début de semaine prochaine. Vous n'avez aucune action particulière à faire. De plus, des geste commerciaux sont prévus pour la totalité de nos clients impactés par cet incident.
Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

C T.

plus de 15j pour valider la commande et recevoir une carte sim défectueuse, remplacée par une seconde qui ne fonctionne toujours pas, plus de ligne depuis 4j .pitoyable et innacceptable prestataire technique, de qui se moque t'on NRJ mobile ?

Amin B.

J ai eu le même problème. Depuis hier je suis sans ligne. 2 ème carte sim envoyé défectueuse et impossible de se rétracter selon le Service client. Honteux !

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amin,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Elise traite actuellement votre demande et vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance et à lui répondre en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

En complément, je l'informe de votre souhait de rétractation.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1511450-carte-sim-encore-defectueuse

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.