Mes données mobiles sont bloquées à 20Mo alors que j'ai souscrit l'option 3 Go.

FLAVIEN R.

Bonjour, j'ai souscrit à l'option web 3Go mais ma consommation modile est limité à 20 Mo. Pouvez vous regarder ?
Merci

Réponses

Bonjour Flavien,

Je prends en charge l'incident de votre ligne. Je vais effectuer une demande de correction auprès de nos supports techniques. Je vous tiendrai informé via ce fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Flavien,

Nous avons rencontré un retard sur la prise en compte de l'activation des options à la date où votre forfait se met à zéro. L'option Web 3Go sera bien prise en compte pour les prochains mois. Je viens de valider une recharge de 1Go sur votre ligne, c'est la recharge maximum actuellement disponible. La prise en compte est immédiate, je vous invite à redémarrer votre mobile pour la mise à jour avec le réseau.
Je valide par ailleurs un geste commercial en complément pour que vous puissiez souscrire deux autres recharges dans le mois (possible en répondant au SMS d'informations ou sur votre Espace Client). Le montant vous est confirmé par SMS et sera déduit de votre prochaine facture.

Vous pourrez trouver des informations utiles sur les recharge sur cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Nos services s'excusent pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.
Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client