Appareil photo défectueux

ANTOINE A.

L'image est toujours floue.

Réponses

Bonjour Antoine,

Si vous ne l'avez pas déjà tentée, vous pouvez tester une réinitialisation de votre téléphone.La réinitialisation efface les données et paramètres enregistrés sur la mémoire du téléphone : contacts, photos, applications, compte mails et codes Wifi, historique de messages...etc. Il est donc nécessaire de faire vos sauvegardes au préalable.

Pour lancer la réintialisation depuis votre Samsung Galaxy S8 :

  • Paramètres.
  • Gestion globale.
  • Réinitialisation.

Une fois la réinitialisation terminée, votre mobile devra être configuré comme lors de la première utilisation : vous devrez remettre votre compte Google, télécharger vos applications et si le paramétrage ne s'est pas installé automatiquement vous pourrez utiliser le lien suivant pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Une fois la réinitialisation effectuée, il est important d'installer les mises à jour constructeurs si elles sont disponibles :
http://www.assistance-mobile.com/questions/926023-mettre-jour-logiciel-smartphone-samsung-android

Je reste disponible sur ce fil si le problème persiste.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE A.

J'ai déjà fait les mises à jour et la reinitialisation. En fait il faut secouer très fort le téléphone pour que l'image redevienne nette. C'est très embêtant.

Bonjour Antoine,

Merci pour vos précisions. Je vous propose de poursuivre notre échange par mail pour que je puisse valider votre demande de SAV.

Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Antoine,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.