Plus de resau ENCORE et toujours ?

JONATHAN B.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on pays un forfait téléphone a la cic mobile ? Non parce que moi ça fait même pas un mois que je suis a la cic mobile et je n'ai que des problèmes. C'est simple je peux compter sur les doigts d'une seul mains le nombre de jour ou je n'ai pas étais embêter avec le resaux. Pourtant la facture elle, est payer. Pourquoi je paye au juste ? Pour rien ? J'aimerais bien savoir.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Votre demande est en cours d'investigation par notre assistance réseau.
Ils vous feront un retour dès que possible.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN B.

Bonjour Elise.F

Primo nous ne somme pas intime alors pour vous ce sera Mr Boché ou Monsieur. Ensuite ça fait un mois que je rencontre se problème ! 1MOIS ! Pas un jour, pas une semaine 1 MOIS ! Et a chaque fois que j'appel l'assistance technique ou que je post un message ici on me dit qu'il n'y a pas de solution. Est-ce normal ? Si moi je vous dit que j'ai pas de solution pour payer mes prochaine facture et qu'ils vous faudra patienter vous serais satisfait de ma réponse ? Je ne pense pas donc comprenez que votre réponse ne me satisfait pas. J'ai payer un mois complet pour seulement quelques jours ou j'ai eu la chance non l'honneur de pouvoir utiliser ce forfait. Je vais rester poli mais sachez que dans ma tête j'ai une réponse beaucoup plus vulgaire a vous donner a vous et vos collègues de l'assistance technique qui disons le sont payer a se tourner les pouce.

Anonyme

Bonjour,

Vous aviez déjà eu en ligne le service concerné. Etant donné qu'ils avaient fait une remontée afin de traiter votre anomalie, je ne pouvais malheureusement pas aller plus vite qu'eux. C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de patienter leur retour.
Cependent, nous rencontrons actuellement des retards d'activation. C'est la raison pour laquelle la modification du réseau sur votre ligne a pris plus de temps qu'initialement prévu. Je constate aujourd'hui que le changement de réseau a bien pris effet. Constatez-vous une amélioration ?

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN B.

Bonsoir,

Aucune amélioration le réseau va et viens a sa guise

JONATHAN B.

Moi je vais faire arrêt sur les prélèvement et je vais vous dire pareil que vous. Je suis désoler, je vous comprend merci de patienter. Peut-être que la j'aurais plus de réseaux. et si c'est pas le cas je ferais des économie parce que je commence en avoir mare de payer pour un truc qui marche pas.

Anonyme

Bonjour,

Dans ce cas, je vous propose une nouvelle mise en relation avec notre assistance réseau.
Pour cela, veuillez répondre au mail je vous fais parvenir.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN B.

bonjour,

A quoi cela sert il s'il vous plait ? A chaque fois que je les ai au téléphone ils n'ont pas de solution moi je les appel plus. pourquoi faire ? A part perdre mon temps, mon énergie et mon calme ca sert a rien parce qu'ils n'ont jamais de solution jamais.