commande auchan telecom ?

Micheline R.

Bonjour, je reçois ce jour un mail m'indiquant qu'il manque ma pièce d'identité pour valider ma commande 430613391976 - n° tél 0618xxx589 alors que ma carte d'identité a déjà été envoyée et est en cours d'analyse dans mon espace client. Merci de bien vouloir valider rapidement ma commande, mon dossier étant complet.

Merci d'avance.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Micheline,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 04/12.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Micheline R.

bonjour Mélanie et merci pour votre réponse, je suis certainement trop impatiente
J'ai bien reçu ma carte sim, pourriez-vous vérifier si tout va fonctionner correctement ?
J'en suis à l'étape "Expédition de votre commande Suivre votre colis", pas de possibilité d'aller à l'étape "Activation" pour le moment
Merci, cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Micheline,

Tant que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM, il est normal que l'étape suivante ne soit pas encore débloquée.

Je vous invite à patienter, le transfert de ligne se fera automatiquement, aucune activation manuelle est nécessaire. Vous recevrez un SMS vous informant de la date d'activation de votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Micheline R.

Bonjour, j'ai reçu un mail m'informant de l'activation de ma ligne il y a quelques jours
Par contre, pour le moment, je n'ai pas eu de sms concernant la portabilité de ma ligne pour le 15-12-2017, pourriez-vous me dire si tout est ok pour cette date svp ?
Merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Micheline,

Après vérification, je vous informe que votre portabilité a été acceptée par votre opérateur, pour le 26/12.

Un mail ainsi qu'un SMS de confirmation vous ont été adressés en date du 09/12.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date pour insérer votre nouvelle carte SIM et profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Micheline R.

Bonjour, je ne comprends pas la situation : ma contrat d'abonnement date du 24/11/2017, avec demande de bénéficier du délai de rétractation de 14 jours, demande de portabilité au 15/12 donc dans les temps. J'ai déjà attendu un bon moment pour la validation de mes documents, maintenant vous me faites attendre pour l'activation de la ligne, ce qui me rend déjà très mécontente.
Une portabilité doit respecter un délai maximum de 3 jours ... et c'est vous qui avez la main là-dessus en activant ma carte sim dans les délais corrects.
Vous devez faire le nécessaire pour que j'obtienne ma ligne chez vous avant le 19/12 au plus tard.
Merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Micheline,

Nous sommes conscient que le traitement de vos commandes rencontre un retard d'activation de votre ligne et nous en excusons.

Lorsque vous demandez une date de portabilité, celle-ci est provisoire.

Votre demande de portabilité est soumise à votre opérateur actuel et cette requête nécessite une réponse de sa part. Cet aspect technique peut prendre quelques jours selon les opérateurs. Il est également possible que le système qui gère les portabilités entre les différents opérateur détermine que la date que vous avez sélectionnée ne convient pas.

Je peux avancer la date de portabilité pour le 19/12 aujourd'hui seulement. Toutefois je ne peux vous garantir qu'elle sera acceptée en raison des explications données ci-dessus.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Bon week-end.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Micheline R.

bonjour, merci pour votre réponse, oui je souhaite la portabilité le 19/12 ce que je vous explique clairement dans mon message précédent.
merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Micheline,

Votre opérateur a accepté la portabilité de votre ligne téléphonique pour le 26/12/2017. Comme l'indique ma collègue Mélanie, la date demandée lors de la souscription est un souhait que vous émettez à votre opérateur, ce dernier est libre de décaler la date en fonction de ces impératifs.

Sachant qu'une date de portabilité a été fixée et validée par votre opérateur, si nous faisons une nouvelle demande, votre opérateur est libre de la refuser et de nous imposer une date ultérieure.

A défaut de vous satisfaire nous espérons que ces explications vous permettront de comprendre notre retour.

Bonne journée
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Micheline R.

Bonjour, je n'ai pas encore reçu le sms indiquant la portabilité de ma ligne prévue pour ce mardi 26/12. Ca commence à durer quand même.
Vu les commentaires qu'on peut lire ici, je m'inquiète sérieusement : pourquoi n'ai-je pas reçu l'information de changement ?
Pouvez-vous assurer que ma ligne sera bien active ce mardi 26/12 dans la journée sans interruption de service ?
Merci d'avance. commande 430613391976 - n° tél 0618xxx589

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Micheline,

Je vous confirme que la portabilité de votre ligne a bien été activée en date du 26/12. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 23/12.

Au vu de votre suivi de consommation, je constate que votre ligne est fonctionnelle et que vous parvenez à l'utiliser.

Je vous rasure, tout est parfaitement normal.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Micheline R.

Bonjour merci pour votre réponse, la ligne est bien active, par contre je rencontre des gros problèmes de réseau, il a fallu que je me déplace pour pouvoir recevoir mes sms ce matin car je n'avais absolument pas de réseau.
Le seul réseau vraiment opérationnel sur mon secteur est le réseau Orange
Pouvez-vous me faire basculer sur le réseau Orange s'il vous plait ?
Remerciements.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Micheline,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, j'ai réalisé une opération technique sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client