filtre anti harcèlement

CATHERINE B.

Bonjour,
tous les messages en absence sont stockés sur un filtre anti-harcèlement que je n'ai jamais demandé. Dans mon telephone je n'ai pas cette option. D'ou cela vient-il ?

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant un filtre mis en place sur votre mobile.

Afin de trouver une solution à votre anomalie, pouvez-vous me donner plus de détails quant à vos messages en "absences":

  • S'agit-il des appels en absences que vous visualisez sur votre mobile (les correspondants tombent-ils directement sur votre messagerie vocale?)
  • S'agit-il de sms ?
  • pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Catherine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE B.

Bonjour,

non le problème n'est pas réglé ; il s'agit de coups de téléphone en absence et des messages vocaux qui sont laissés.
mon appareil est un huawei cun L21.
Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour vos précisions quant à l'anomalie que vous rencontrez.

Je n'avais pas eu de retour de votre part sur votre post précedent pour pouvoir traiter votre demande.

Je vous invite donc à suivre les manipulations suivantes:
Sur votre clavier d'appel:

  • taper ##002#
  • appuyer sur la touche appel

Cette manipulation permet de désactiver tous les renvois automatiques sur votre messagerie vocale (cela ne désactive pas votre messagerie vocale)

Je vous invite à me dire si la manipulation a permis de corriger votre anomalie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE B.

Bonjour j'ai fait la manip taper ##002#
appuyer sur la touche appel comme indiqué : une fenêtre s'est ouverte indiquant transfer d'appel !

Et rien n'a change j'ai toujours le même problème.

CBlondeau

Sarah P.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Catherine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.