Pourquoi je n'ai pas 15go ?

ROMAIN B.

Bonjour j'ai un forfait 10go.

Or ma soeur a reçu un sms pour lui dire qu'elle aurait un forfait à 15go ce qu'elle a eu ! Moi je n'ai rien reçu... Pourquoi cette sélection de clients ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre soeur doit certainement détenir le forfait Prompto 5 Go.
Il y a eu une migration proposée par notre Service pour les clients qui détiennent le forfait notifié au-dessus.
Elle va bénéficier d'une offre plus avantageuse avec plus de DATA au même tarif.
Le changement est sans frais et non réengageant.
Vous n'êtes pas concerné puisque votre offre contient 10 Go d'internet.
Sachez qu'une anomalie a été déclarée sur la tarification.
Une régularisation de neuf euros doit être appliquée sur sa ligne.
En complément, un code promo va également se valider afin que le tarif reste identique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

Bonjour

Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre 15go à tout le monde ? J'aurai mieux fait de rester sur 5go au lieu d'avoir les 10 ... car je suis client comme elle depuis 2 ans voire plus ... Je trouve pas cela très équitable de votre part de passer certains clients à 15go et pas l'autre partie.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je comprends tout à fait votre retour. Cependant, cette démarche est appliquée par le Service interne.
Actuellement vous payez 15,99 euros par mois. Vous pouvez obtenir le forfait Prompto 100 Go pour 19,99 euros par mois.
Si vous souhaitez l'obtenir, je vous invite à y souscrire depuis votre espace client. Pour connaitre la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

Non mais moi j'aimerai le forfait à 15,99€ avec 15go. Je comprends pas pourquoi votre service interne ne le fait pas à leur plus fidèles clients..
C'est poussé les gens à aller voir ailleurs!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je comprends tout à fait votre retour. Cependant, cette démarche est appliquée par le Service interne. Il est techniquement impossible de le valider depuis notre outil informatique. Ce sont des procédures automatiques.
Pour le vérifier, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. La procédure est communiquée sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

Bah faites remonter l'information? C'est quand même possible ! Vraiment mais vraiment déçu...