Cette question a été résolue

la carte sim est invalide

thierry N.

au moment de rentrer le numéro iccid ca me marque Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h. j est l offre promo a 1 euros par mois pendant 6 mois j est commander 2 carte sim ca me met le meme problème au 2 carte sim comment faire merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Les marques CIC Mobiles et Cdiscount mobile sont détenues par le même opérateur. Il n'est pas possible de demander une portabilté de numéro intra opérateur, c'est pour cela que vous obtenez un message d'erreur.
L'activation sera possible avec un nouveau numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

thierry N.

c est bizarre sur mon ordinateur ca met carte sim invalide du coup je l est fait avec mon telephone portable ca a fonctionner bizarre donc j est pu renseigner les champs mais au moment de saisir le rio ca me marque que le rio n est pas valide pk je l est bien rentrer pourtant la personne a un forfait ciclemobile qui ce termine le 27/12/2017

thierry N.

d accord merci anaik et je voulais savoir comment comment résilier mon abonnement clemobile avec engagement qui termine l abonnement le 27 décembre et je vais prendre un nouveau numéro pour pouvoir bénéficier de l offre

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre demande est prise en charge.

Pour un traitement personnalisé, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

thierry N.

merci du coup c est tout bon merci