Cette question a été résolue

Changement de réseau sur forfait woot 100go ?

LUDOVIC L.

Bonsoir,

Je viens de souscrire à un forfait Woot 100 Go NRJ Mobile, ma ligne est active, mais je n'accède qu'à la 3G, pas à la 4G depuis mon domicile.
Pourrais-je être basculé sur le réseau orange que je capte correctement à mon domicile ?

Cordialement
Ludovic

Bonjour Ludovic,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Ludovic,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimale de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMUALD D.

Bonjour,

J'ai le même problème , je viens également de souscrire au forfait Woot 100GO NRJ Mobile, ma ligne est active depuis Mercredi et je n'accède qu'à la 3G chez moi et en plus, les personnes qui m'appellent ou que j'appelle me cate très mal ou je les entends mal. Cela vient du fait que capte très mal SFR. POuuriez vous me basculer sur le réseau ORANGE qui je sais passe très bien chez moi et sur mon lieu de travail. Merci
cordialement
Romuald

Anonyme

Bonjour Romuald,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMUALD D.

Merci pour la réponse apportée
J'ai apparemment basculé sur le réseau Orange comme vous me l'avez spécifié et j'ai retrouvé une connexion digne de ce nom. Merci pour votre réactivité
Cordialement
Romuald

Anonyme

Bonjour Romuald,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie a été traitée et résolue par mes soins.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.