Carte sim encore défectueuse ?!

Amin B.

Bonjour suite à l envoi de la 1ere carte sim défectueuse je viens de recevoir le 02/11 la 2eme carte sim. Et toujours pas de réseau (appels d'urgence uniquement) depuis hier je suis sans numéro, on m à préciser que le problème allait être réglé avec un geste commercial mais rien n à été fait. Je souhaite donc que les 5 euro de la carte sim me soit remboursé et changer d opérateur au plus vite

Réponses

Anonyme

Bonjour Amin,

Effectivement, cela n'a pas encore était fait car le rattrapage est prévu pour début de semaine prochaine (activation de ligne et gestes commerciaux).

Souhaitez-vous tout de même rétracter la commande ?

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amin,

J'ai pris connaissance de votre demande.

Dans ce cas, je vous invite à patienter que la ligne s'active afin de demander la rétractation ou la portabilité vers un nouvel opérateur.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amin B.

C est inacceptable ! Je fais comment pour le travail ?! Je vais rester sans ligne pendant combien de temps. C est une honte !!!

Amin B.

Je vais m occuper de vous faire de la mauvaise publicité par tous les moyens possibles. Que les gens sachent à quoi s attendre avec vous !