Cette question a été résolue

pas moyen d'envoyer des photos depuis rotterdam?

CHARLOTTE F.

Je suis à rotterdam. J'essaie d'envoyer des photos en France, mais seuls les sms marchent. Je ne peux envoyer ni de sms, ni de mails, ni me connecter à facebook!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Lors de votre arrivée, avez-vous redémarré votre mobile ?
Concernant internet et les MMS, avez-vous activé l'itinérance des données ?
Sachez que l'itinérance provoque un risque de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones.
Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. En effet, les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications.
Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Suite à l'incident constaté pour les usages internet et MMS en France, je vous invite à vérifier le paramétrage installé.
Pour ce faire, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows...
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux connexions de données, celles-ci doivent être actives.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et à réaliser un test de connexion en recherchant un site internet.
Pour le test MMS, je vous invite à vous envoyer un message avec photo sur votre propre numéro de ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.