Bonjour, Quel réseau est utilisé à BOURG EN BRESS ?

Eliane L.

Je suis intéressée par un forfait AUCHAN Télecom, mais je voudrais savoir quel réseau est utilisé à BOURG EN BRESSE, sachant qu'à mon domicile, c'est Bouygues qui passe le mieux ? Peut-on indiquer le choix de l'opérateur au moment de la souscription du forfait ? Merci.
Cordialement. Eliane

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Eliane,

Lors de la souscription, le choix du réseau hôte n'est pas possible. Cependant, à l'activation de la ligne, il vous sera possible de demander le changement de réseau hôte sur l'antenne de votre choix.
Cette modification est autorisée à titre exceptionnel après analyse de la couverture réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile