Comment se connecter au reseau après la portabilité je ne suis pas connecté au reseau?

Alexandre K.

Urgent mon ancien operateur a coupé la ligne et auchan telecom ne me fourni pas le reseau. J'ai pourtant la sim active et insérée suivant recommandation de portabilité ce jour.
Commande 430553363290 .
Urgent .

Réponses

Bonjour Alexandre,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Alexandre K.

Bonsoir chloe.
Merci pour votre réponse .
Par contre je ne suis pas du tout satisfait.
Vous me dites que la ligne sera etablie debut de semaine prochaine.
Ma ligne est coupée et inactive depuis ce jour 15h.
Numero inutilisable.
Je désire avoir le rio afin de ne pas perdre mon numéro. Et trouver un autre opérateur qui s'en chargera correctement.
Je ne comprends pas cette médiocre prestation.

Bonjour Alexandre,

Après étude de votre dossier, votre ligne s'est activée le 4 décembre 2017. N'hésitez pas à installer votre carte SIM de remplacement dans votre téléphone désimlocké.

Un dédommagement vous sera prochainement attribué pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client