le tactile de mon samsung galaxy J3 fonctionne très mal ?

HENRY M.

le tactile ne fonctionne pas au premier appuie de touche ni quand je veux accéder au application, quand je suis par exemple dans les paramètres je ne peux faire défiler l'écran. écrit un sms est pas possible les lettres ne s'affiche pas
faut mis prendre à plusieurs fois pour faire les choses ce n'est pas possible.

Réponse

Bonjour Magali,

Je vous invite à procéder à une réinitialisation manuelle de votre mobile. Pour cela, je vous invite à éteindre votre mobile et à effectuer les manipulations suivantes :
-Appuyez simultanément et quelques secondes sur les touches volume haut + home + marche/arrêt
-Pour monter ou descendre dans le menu, le client doit utiliser les touches "Volume Haut" ou "Volume Bas"
Pour valider, il doit appuyer sur la touche "Marche/Arrêt" ou "Home"
-Sélectionner "Wipe data / Factory Reset" et valider
-Sélectionner "Yes - delete all user data" et valider
-Sélectionner "reboot now" et valider
-Le redémarrage du mobile peut durer plusieurs minutes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.