Bonjour, je devais avoir une portabilité aujourd'hui entre 10 et 15h et rien ?

Sylvain G.

Bonjour, bien que n'étant plus chez Free depuis ce matin, j'ai beau redémarrer mon telephone avec ma nouvelle carte SIM et toujours pas de portabilité alors que cela devait avoir lieu entre 10h et 15h !!! Ce matin il y avait ligne non attribuée quand on m'appelait, cet aoprès midi ca marque linge inconnue et cela raccoroche !!! Après 15jours de galères, combien de temps ne vais je plus avoir de telephone ? Vais je perdre mon numéro que j'ai depuis 10 ans ? Cdiscount / NRJ mais quel idée j'ai eue !! On a pourtant changé d'opérateur plus de 10 fois ces dernières années et jamais rien eu de tel !! Merci de m'aider car ca devient un cauchemar, et dire que j'ai une autre ligne encore en attente d'activation !

Réponses

Erwan R.

Bonjour,

Moi j'en avais 2, une entre 12h et 15h et une entre 15h et 19h.
Toujours rien.
Le service client téléphonique m'ont dit qu'il avait un problème qui engendre un retard mais ne peuvent pas dire le temps nécessaire ...

J'espère que cela va s'arranger ...

Amin B.

Depuis hier je n ai plus de ligne à cause de ces incompétents. 2 carte sim envoyés défectueuse et impossible de se rétracter tant que la ligne n est pas activée. Et bien sûr impossible de me. Dire quand la ligne sera activée

Sylvain G.

Bonjour,
plus de ligne depuis samedi matin, c'est à dire depuis plus de 2 jours ! Est il possible d'avoir une réponse ? Que se passe t'il ? Quand serais je de nouveau joignable ? A défaut puisque mon numéro est censé avoir basculé chez NRJ mobile, merci de me communiquer mon RIO et me rembourser ma carte SIM afin que je retourne chez un vrai opérateur !!

Amin B.

Plus de ligne depuis vendredi 01/12. Alors que j en ai besoin pour le boulot. 2 cartes sim defectueuses envoyées. Impossible de se rétracter et de se faire rembourser les 5 euros de sim avant que la ligne soit activé. J ai eu le service client ce matin qui m'a annoncer que la ligne sera activée aujourd'hui. On m à dis la même chose samedi 02/12. On se moque vraiment de nous ! Honteux ! Des incompétents à tous les niveaux. Je souhaite juste récupérer mon numéro et être rembourser des frais d envoi de sim

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active depuis le 04/12/2017 et que vous avez pu l'utiliser.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client