Je n'ai plus accès au web depuis mon smartphone. Que faire ?

PASCAL B.

Je n'ai plus accès au web depuis mon smartphone Sony Ericsson Xperia X8. Que faire ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après analyse de votre consommation, je peux constater que vous n'avez plus accès à internet depuis au moins deux mois.
Je vous invite à vérifier le paramétrage internet de votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.