bonjour,avez vous des problème de réseau dans le 79160?

JEAN-FRANCOIS C.

bonjour,
je ne capte plus sur mon domicile.
je reçoit ou appel difficilement. je penne a envoyer et recevoir les sms, lors des appels, les correspondant ne m'entende pas.
"réseau non disponible"......

Réponses

Bonjour Jean-François,

Rencontrez-vous cette anomalie uniquement à votre domicile? Après analyse de votre ligne, je vois des usages survenus après votre post, rencontrez-vous encore des difficultés pour vous connecter au réseau?

Si tel est le cas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en vous rendant dans les paramètres de votre mobile puis à cliquer sur "plus de réseaux". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "réseaux mobiles" puis sur "opérateurs réseau".
Une fois la recherche de réseau terminée, vous pouvez sélectionner la ligne "NRJ Mobile".

Je vous invite à revenir sur ce fil de discussion afin de m'indiquer si la connexion est toujours en échec.

Bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-François,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.