J'ai acheté en ligne une option pour TURQUIE, mais cela ne décompte pas comme il faudrait ? ?

JUST V.

J'ai acheté en ligne pour 15 Euros, 20 minutes et 20 SMS en TURQUIE, le 30/11/2017 à 19H52 (heure française).
J'ai reçu le texto de validation le 30/11/2017 à19H58 (heure française).
Mais mon appel du 01/12.2017 à 18H33 a été décompté du hors forfait de même pour les SMS du 01/12/2017 à après 18H00.
Du coup, le temps de communication est toujours décompté en communication hors forfait et le 02/12/2017 à 13H53, j'ai reçu une alerte consommation...
L'option, contrôlée sur le site le 02/12/2017 à 19H10, sur une mise à jour des données le 02/12/2017 à 18H54 me dit que j'ai consommé 0mm et 0 SMS sur mon option « recharge voix en en Algérie + Maroc + Turquie ».
Comment faire pour réparer cette erreur rapidement, avant coupure de la ligne pour dépassement, alors que j’ai acheté une option qui n’ai pas utilisée par erreur de gestion des appels par l’opérateur ?
Merci de faire rapidement le nécessaire.

Réponse

Bonjour Just,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que nous ne détenons pas l'option à 15 euros que vous m'indiquez.
Il n'y a eu aucune souscription d'option pour la Turquie.
Nous en avons deux autres qui sont disponibles cependant elles ne concernent que les émissions d'appels depuis la France vers le Maghreb et la Turquie. Elles ne prennent pas en compte les SMS.
Tout usage émis de la Turquie se comptabilisera en hors forfait.
Pour connaitre la tarification, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.