Pourquoi annoncez-vous une date et une heure de portage si elle ne sont pas respectées ?

Claudine E.

Le portage de ma ligne devait se fait aujourd'hui entre 15 h et 18 h. J'ai beau éteindre et rallumer le téléphone, rien n'y fait, toujours pas de réseau..
J'ai changé d'opérateur à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu de problème.
Quand la ligne sera-t-elle opérationnelle ?

Réponses

Francisca M.

J’ai le même problème! Ligne activée carte sim insérée depuis plus de 3h et toujours pas de réseau.

Erwan R.

Même chose sur 2 lignes ...

GUY K.

désolé pour vous il n'y a pas de portabilité le samedi et dimanche je pense

Erwan R.

C'est l'opérateur qui a choisi de la programmer un samedi.
Je crois que pour certain cela devait être vendredi et c'est pas mieux.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Nous rencontrons effectivement des retards d'activation. Cependant, je constate que votre ligne s'est activée aujourd'hui. Veuillez simplement redémarrer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Francisca,

Nous rencontrons effectivement des retards d'activation. Cependant, je constate que votre ligne s'est activée aujourd'hui. Veuillez simplement redémarrer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Erwan,

Nous vous avons répondu sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1511798-aucun-reseau-mise-place-carte-sim-telephone-wiko

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Amin B.

Toujours pas de ligne depuis le 01/12. Scandaleux ! Je vais donc alerter les associations de consommateurs.. article L.44 du code des postes et des communications électroniques dispose que : «Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l’abonné».