En attente validation depuis 22/11. Pièce justificatif envoyé 5x via EITSE et Auchan Telecom. Portabilité avancé 2x. PK?

Ilyes Z.

Bonjour

Je vous poste ce sujet à propos de la commande 430595838297

J'ai envoyé plusieurs fois mes pièces justificatifs en format PDF, JPG, JPEG.. etc.
Que ça soit permis ou carte d'identité française plus de 5 fois à partir du site auchan telecom et par mail à EITSE. Pour en fin de compte me dire qu'il manque des pièces justificatifs 3 fois par mail, de même pour EITSE, ALORS QUE J'AI TOUT ENVOYÉ ET CONFIRMER PAR TEL EN ME DEMANDANT DE PATIENTER.

J'ai appelé plusieurs fois pour au final me dire d'attendre et sans me donner d'autre solution, sans oublier qu'ils ont encore avancés la date de portabilité.

Depuis le 22 novembre j'attends davoir des nouvelles. Je dois quitter au plus vite mon ancien opérateur.

Maintenant j'aimerai avoir une explication en espérant résoudre le problème.

Cordialement

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ilyes,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 05/12.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Ilyes Z.

Enfin une réponse

Merci

Ma portabilité normalement prévu pour le 2 décembre a été avancé à quel date car j'ai bien reçu la puce, reste plus que la portabilité

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ilyes,

Votre portabilité a été acceptée pour le 13/12 et un SMS de confirmation vous a été envoyé ce jour.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date afin profiter de votre nouvelle offre. Lorsque vous n'aurez plus de services chez votre opérateur actuel vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Ilyes Z.

Merci pour vos réponses Mélanie D.

Pouvez vous me mettre sur le réseau Orange svp car je capte rien avec les autres.

Merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Ilyes,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client hier et que nous avons effectué une intervention technique sur votre ligne.
Votre couverture réseau devrait s'en trouver améliorée.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou si la couverture réseau ne convient pas.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client