Échec recharge web

CHLOE H.

Bonjour

Mon forfait web est épuisé. J'ai reçu un sms me proposant de renouveler. J'ai donc envoyé "oui" à ce sms mais depuis je reçois des messages d'échec voire pas de messages. Serait il possible de me réactiver les données web ? Comment procéder ?

Merci d'avance !

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Chloe,

Nous rencontrons actuellement du retard sur le délai de mise en place du rétablissement de débit web. Mais la demande de rétablissement a bien été prise en compte. Une remontée technique a été mise en place afin que vous retrouvez le service de vos sms le plus rapidement possible.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement, nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHLOE H.

Bonjour Jeremy, j'ai reçu un message de confirmation de rétablissement web. Cependant cette recharge n'est pas activée. Malgré le sms je n'ai toujours pas internet sur mon téléphone. Comment procéder ? Merci !

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Chloé,

Après analyse de votre ligne, votre débit est désormais en non limité. Donc le rétablissement de débit doit être mis en place.
Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, pour la bonne prise en compte du rétablissement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions ou si votre anomalie persiste.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.