Echec recharge forfait internet, que faire?

MARIE B.

Bonjour, j'ai reçu un sms disant que j'ai consommé l'intégralité de mon forfait internet et que je pouvais répondre OUI pour recharger. J'ai répondu OUI mais je reçois un sms du 10200 me disant qu'il y a eu un échec de l'opération. Que faire pour recharger ? Merci

Réponse

Bonjour Marie,

Il est également possible de souscrire l'option de rétablissement de débit WEB sur votre Espace Client :

  • Depuis la rubrique "Vos consommations"
  • Lien " Rétablissement du débit web"
  • Le prix de l'option sera mentionné à coté de la case à cocher, avant de valider la souscription et sera prélevé sur la facture suivante.
    Le délai de prise en compte est de 2 à 24h et l'option est le débit est relancé pour le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait et ce, jusqu'à la date de remise à zéro. Un redémarrage du mobile est conseillé.
    Il est possible de souscrire l'option plusieurs fois dans le mois.

    Une FAQ est disponible sur le sujet :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

    Bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.