iMessage, activation impossible ?

REGIS R.

Bonjour,

Sur mon iPhone l'activation des iMessages tourne en boucle ça n'a pas l'air de fonctionner (echec de la demande d'activation). D'après ce que j'ai compris en lisant des questions sur ce site il faut que vous désactiviez l'option "Blocage des usages premium" de mon forfait afin que cela fonctionne.

Possible d'y remédier ?
Merci !

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Régis,

Le bon fonctionnement du service iMessage nécessite qu'une option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite en elle-même et l'utilisation d' iMessage ne génèrera pas de hors-forfait.

Cependant, afin que vous puissiez activer une option internationale sur votre ligne, nous devons au préalable résilier l'option de blocage activée par défaut sur les offres Cdiscount.
Cette option bloque notamment les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone

La résiliation est possible à partir d'un mois d'ancienneté et donc à partir du 24 décembre pour votre ligne. Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour en faire la demande à compter de cette date.

L'utilisation des services Apple en Wifi ne doit pas être bloqué.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REGIS R.

Bonjour,

La date étant arrivée, possible de désactiver le blocage des usages premium ? Merci !!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Régis,

Afin de vous résilier cette option, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de l'inscription sur le site de l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Régis,

Suite à nos échanges, j'ai pu résilier l’option de blocage sur votre ligne.
Pour information, il s’agit d’une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
La prise en compte de la résiliation se fait sous 2 à 24h.
Une fois la résiliation effective, vous pourrez activer une option internationale avec blocage Web sur votre forfait, afin que les services Apple fonctionnent hors Wi-fi :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisco...
L’activation de cette option se fait sous le même délai. Un redémarrage du téléphone est conseillé.

L’ouverture de cette option est susceptible de générer du hors-forfait lorsque vous vous trouvez près d’une frontière ou lors de déplacements dans les pays non inclus dans votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client