Après portabilité ma carte SIM ne détecte aucun réseau malgré le statut de la commande activée ?

Yaëlle E.

Commande le 20/11 la portabilité du numéro a été prise en compte hier par SOSH et ma commande (430576430921 ) est en statut activé depuis le 23/11 hors je n'ai pas de réseau avec la carte SIM malgré de nombreux redémarrage.

Réponses

Yaëlle E.

Pour indication j'ai tenté la recherche de réseau manuel et automatique sans succès et le code PIN de la carte SIM m'est bien demandé.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yaëlle,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser votre ligne. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client