Dépassement réglé mais toujours pas d'accès à la ligne ?

ENORA C.

Dépassement suite appels sur numéro surtaxé. Dépassement réglé mais la ligne n'est toujours pas rétablie

Réponses

GILLES B.

Bonjour,
oui j'ai le même problème, j'ai réglé le hors forfait que j'ai eu suite à des appels de numéros surtaxés et la ligne n'est toujours pas rétablie!!!

Bonjour Enora,

Nous avons rencontré un retard de traitement sur les demandes de remise en service ou d'activation d'options. Cela explique pourquoi votre ligne a mis plus de temps à se remettre en service.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gilles,

Comme pour Enora, le délai de remise en service de votre ligne a été allongé en raison d'un retard de traitement de notre côté.
A nouveau, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.