Cette question a été résolue

Carte sim activee mais inoperante, ancien operateur résilié. Quand vais je pouvoir untiliser mon telephone?

Fabrice J.

Portabilité effectuéé le 31/11, mon ancien operateur m'a coupée le reseau ce meme jour . Ma carte sim auchan telecom est inserée dans mon tel mais je n'ai pas de réseau depuis plus de 48 h!!!!
Quand vais je pouvoir utiliser mon telephone, je l'utilise a but professionnel et ceci pose un GROS PROBLEME!!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez qu'un incident a été constaté par notre Service.
Vous allez recevoir une nouvelle carte sim avec un courrier explicatif.
Je vous invite à insérer votre carte sim dans le mobile. Votre ligne sera opérationnelle dès que vous verrez le réseau s'afficher sur l'écran. Cette opération peut prendre plusieurs heures.
Vous devez éteindre et rallume régulièrement votre mobile pour tester l'activation de votre carte. La carte envoyée va s'activer automatiquement.
Un traitement de masse est prévu en début de semaine par l'Equipe Technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Cédric L.

Nous sommes très nombreux dans le même cas, J'ai reçu la deuxième puce et ma ligne devrait être active depuis le 1ier Décembre. Toujours rien. Service client inexistant, impossible à contacter. Je ne sais plus quoi faire...

C'est la première fois depuis que je change d'opérateur que je rencontre une telle situation.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Effectivement, nous rencontrons des retards d'activation. Cependant, toutes nos lignes sont actuellement en train de s'activer petit à petit.

Je vous invite à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Fabrice J.

J'ai reçu ma deuxième carte hier , puis j'ai contacté le service client car elle ne fonctionne toujours pas. Le conseiller m'a certifié qu'elle serait mise en service dans quelques heures. Aujourd'hui toujours rien , c'est le 4eme jours sans téléphone !!!!!!
Je travaille avec mon téléphone et cet incident à de grosses conséquences sur mes activités professionnelles . Je ne peux même pas me rétracter car je perdrai mon numéro et cela est impossible car trop difficile à gérer.
Je suis donc otage et victime de l'incompétence de vos services. Je regrette énormément de m’être fait duper par vos publicités attirantes et de vous avoir fait confiance.
Je note également qu'aucune proposition commerciale ne m'a été proposée contrairement à ce que m'a affirmé votre collaborateur du service client et que sans geste de votre part je mettrai fin à mon contrat aussitôt ma ligne rétablie. J'envisage également la possibilité de me retourner contre Auchan Telecom pour demander réparation des préjudices et j'inviterai les autres victimes à agir de même.
Il est intolérable, de nos jours, d'avoir à subir ce genre de mésaventure. J'ai eu maintes fois l'occasion de changer d'opérateurs et c'est la première fois que cela se passe mal.
Ainsi je vous demande expressément d'activer ma ligne le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Fabrice J.

Florence S.

Bonjour,

J'ai également le même problème. L'activation aurait dû se faire samedi dernier. Malgré ma patience (une personne m'a dit que le problème serait résolu hier) toujours rien ce matin. C'est tout simplement inacceptable !!!!

Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florence,

Effectivement, nous rencontrons des retards d'activation. Cependant, toutes nos lignes sont actuellement en train de s'activer petit à petit.
Concernant la vôtre, elle s'est activée en date du 04 décembre. Sachez qu'en portabilité un délai de 48 heures maximum est nécessaire afin que tous les services fonctionnent correctement.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'au 06 décembre à 16 heures.

Nous nous excusons pour la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Florence S.

Merci pour votre réponse et malgré celle-ci, ce type de désagrément avec un délai de résolution si long est tout bonnement inacceptable et j'espère que vos responsables en ont conscience.
J'ai fait d'autres tests et la carte SIM fonctionne sur un autre téléphone. Dès que je le remets dans mon téléphone, elle ne fonctionne plus. Dois-je faire quelque chose de particulier pour la réinitialiser ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florence,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à 15 h 30 ce jour.
Je vous invite à partir de cet horaire à revenir vers le fil de discussion pour m'indiquer si la carte sim est fonctionnelle ou non avec votre mobile.
La réinitialisation n'est pour le moment pas indispensable.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de ce fil de discussion, je constate qu'un traitement a été apporté.
Je vous invite à consulter mon retour grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1512211-carte-sim-activee-inoperante-ancien-operateur-resilie-vais-pouvoir-untiliser-telephone

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Florence S.

Bonjour,

Le réseau est finalement bien apparu comme indiqué dans votre dernière réponse. Nous pourrions effectivement continuer à échanger cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de vous envoyer un message privé.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florence,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'incident n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME L.

Je suis désagréablement surpris de voir que le pb n'est toujours pas réglé 2mois après, pour moi en tout cas...

Bonjour Guillaume,

Votre ligne s'est activée hier, la portabilité s'est effectuée entre 15h et 19h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.