Je ne peux pas faire de recharger internet ?

OLWEN M.

Je reçois un message de se type quand j'essaye de faire une recharge internet :(Crédit Mutuel : Suite à un échec de l'opération, votre demande de rétablissement de débit web n'a pas pu aboutir) j'ai dû essayer 50 fois avec toujours la même réponse, et j'essaie sur le site internet mais on me propose rien pourquoi

Réponses

JEAN BAPTISTE M.

Mon problème est exactement le même , si ce n'est que c'est CIC mobile et non Crédit mutuel. Impossible de recharger via SMS et à aucun endroit il ne semble possible de le faire depuis le site cic-mobile.fr.

JEAN BAPTISTE M.

Suite à mon appel au Service Client (0969 360 200) en réalité une partie du service renouvellement est perturbé, mon interlocuteur m'a indiqué que ceci pourrait être résolu dans la journée, demain au plus tard.

Bonjour Olwen,

Nous rencontrons actuellement du retard sur le délai de prise en compte de rétablissement de débit web. Une remontée technique a été mise en place afin que vous retrouviez votre débit internet.
A titre d'information, un rétablissement a été pris en compte aujourd'hui.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement, nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous confirme que nous rencontrons actuellement du retard sur le délai de prise en compte de rétablissement de débit web. Une remontée technique a été mise en place afin que vous retrouviez votre débit internet.

A titre d'information, un rétablissement a été pris en compte aujourd'hui.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement, nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.