réactivation mobile

MATHYS M.

Bonsoir
il ya 4 jours j'ai cru perdre mon mobile j' ai donc declenché une suspension et j'ai validé une nouvelle demande de carte sim
l'ayant retrouvé le lendemain matin je vous ai demandé de remettre ma ligne en fonctionnement ce que apparemment vous avez fait .. mais votre reponse s'est croisée avec la reception de la nouvelle carte sim , nous l'avons donc activée pensant qu 'il fallait le faire or ça ne fonctionne pas non plus t. QUE DEVONS NOUS FAIRE A PRESENT en plus nous ne retrouvons plus l'ancienne carte ??????

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathys,

Nous rencontrons en ce moment un retard de toutes les demandes d'activation qui ont eu lieu samedi 2 décembre dernier.
Il nous a été confirmé cependant que cet incident devrait être résolu dans la journée.
Je vous inviterai donc simplement à redémarrer régulièrement votre mobile dans cet intervalle-là, et tout rentrera dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition, cependant, pour toute autre demande.

Bonne journée, et à bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client