Aucun service suite portabilité ?

estelle N.

J'ai souscris un forfait cdiscount mobile le 13/11/2017.
Après une longue période d'attente pour la validation de mes pièces justificatives, je reçois enfin la confirmation de ma date de portabilité prévue le samedi 2 décembre 2017 entre 15h et 19h.
A la date prévue, la ligne de mon ancien opérateur a bien cessée de fonctionner vers 15h, et j'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon iPhone, mais mon téléphone m'indiquait "Aucun service".
Je me suis dis que c'était normal et que ça pouvait prendre quelques heures pour que la portabilité soit effective...
N'ayant toujours aucun service vers 19h, j'ai contacté par téléphone l'assistance mobile qui m'a répondu poliment qu'il fallait encore patienter jusqu'en fin de soirée, et m'a assuré que j'aurai une ligne active dans la soirée.
Nous sommes le lendemain, 22h30, et toujours rien...
Bref un w-end complet sans téléphone...
Je précise que mon iPhone n'est pas SIMlocké (acheté chez Apple, et j'en suis au 4ème opérateur différent sur ce même téléphone), et j'ai vérifié dans le menu "opérateur" de mon iPhone, et je suis bien en mode "Automatique".
Je précise également que j'ai bien activé ma carte sIM sur le site internet, et cela m'a été confirmé par le conseiller par téléphone de l'assistance mobile.
Que faut-il faire ?
Jamais Free, Sosh ou Bouygues ne m'ont causé de tels soucis !

Réponses

gunaratnam S.

Après une longue période d'attente pour la validation de mes pièces justificatives, je reçois enfin la confirmation de ma date de portabilité prévue le samedi 2 décembre 2017 entre 15h et 19h.
A la date prévue, la ligne de mon ancien opérateur a bien cessée de fonctionner vers 15h, et j'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon iPhone, mais mon téléphone m'indiquait "Aucun service"Forfait Mobile NRJ Mobile
SUGANTHINI SACHCHITHANANTHAVEL
43****************

Elodie L.

Equipe

Bonjour Estelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez qu'un incident a été constaté par notre Service.
Votre ligne s'est activée en date du 04 décembre. Sachez qu'en portabilité un délai d'attente de 48 heures supplémentaires est à prévoir afin que tout fonctionne correctement. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à 15 h 15 ce jour.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour ,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez qu'un incident a été constaté par notre Service.
Votre ligne s'est activée en date du 04 décembre. Sachez qu'en portabilité un délai d'attente de 48 heures supplémentaires est à prévoir afin que tout fonctionne correctement. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à 15 h 30 ce jour.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SILILIA R.

Bonjour,
J'ai le même problème. Mon téléphone indique "aucun service" alors que la portabilité a été prévu pour aujourd'hui. J'ai éteint et réallumé mon téléphone plusieurs fois mais le nouveau forfait n'est toujours pas actif.

Je précise que mon iPhone n'est pas SIMlocké (acheté chez Apple), et j'ai vérifié dans le menu "opérateur" de mon iPhone, et je suis bien en mode "Automatique".
Je précise également que j'ai bien activé ma carte sIM sur le site internet, et cela m'a été confirmé par le conseiller par téléphone de l'assistance mobile.
Que faut-il faire ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Silia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci n'est pas active.
En effet, vos pièces justificatives n'ont pas été intégralement validées.
J'ai effectué une relance auprès du service concerné. Celui-ci va revenir vers vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client