LÉcran de mon Xperia est devenu noir comment le reparer ?

CATHERINE C.

L écran de mon Xperia est devenu noir comment le reparer

Réponses

Bonjour Catherine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de votre Sony Xpéria XA.

Afin d'émettre un diagnostique, pouvez-vous répondre aux questions suivantes:

  • La led du Sony Xperia XA1 Ultra est t-elle allumer quand l’écran reste noir ?
  • Le Sony Xperia XA1 Ultra est-il chargé ?
  • Le Sony Xperia XA1 Ultra est-il subit un choc ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE C.

Bonsoir
La led n est pas allumé quand l ecran est noir. Le Sony Est chargé et il ne a pas subi de choc.
Catherine c.

Bonjour Catherine,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • Retirer et remettre votre carte sim et sd
  • Faites un appui long sur les touches Volume + et Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
  • Une fois que l'appareil a vibré trois fois, relâchez les touches.

Je vous invite à me dire si ces manipulations ont permis de rallumer votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message de vendredi.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Catherine,

En l'absence de retour de votre part en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.