Retour de carte sim

lucile A.

Bonjour,
Vendredi aux alentours de 14h j'ai téléphoné à cdiscount pour annuler ma commande de 2 cartes sim. La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que ma demande était enregistré et que comme celle ci n'était pas encore partie je serais remboursée intégralement sans problème.
A 19h23 on m'indiquait que ma commande était prise en charge par l'expéditeur !!
Et hier a 11h35 le service client m'envoyait un mail pour me dire que l'annulation de ma commande ne pouvait pas être prise en compte car ma commande était partie!! La personne m'ayant écrit ce mail m'indique que si je veux maintenir mon annulation je dois refuser le colis.
Qu'est ce que cela engendre? Vais je être remboursée intégralement? Vais je avoir des frais?
Merci de me répondre rapidement, ma commande doit arriver demain.
Cordialement.
Lucile

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucile,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que toutes vos demandes peuvent être traitées par le Service Client Cdiscount Mobile.
Vous pouvez les joindre au 3979.
Le service est ouvert du lundi au samedi de 08 heures à 20 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client