Comment bien annuler ma commande?

Cedric L.

Je souhaite annuler ma commande passée le 29 novembre, je souhaitais une portabilité rapide ce qui n'est visiblement pas le cas car mon dossier est toujours en cours d'analyse....
Commande 430678304187

Réponses

TROI C.

Bonjour Cédric,

Essayez de contacter votre actuel opérateur pour lui demander de ne pas résilier votre abonnement et de garder votre n° actuel (vous l'autorisez à refuser la portabilité et la résiliation de votre abonnement vers un autre opérateur).
En effet, NRJ MOBILE est une catastrophe en termes d'opérateur, de service après-vente et de service tout court : Emails contradictoires concernant la portabilité, ligne soit-disant active depuis le 30/11/2017, nous sommes le 04/12/2017 est la ligne n'est toujours pas opérationnelle.

Contacté le vendredi 01/12 et le samedi 02/12/2017, et après plusieurs tentatives, les conseillers me demandaient de patienter => ils n'ont aucune solution à me proposer...C'est une catastrophe!!! CONSEIL GARDER VOTRE ABONNEMENT EN ATTENDANT DE TROUVER UN OPÉRATEUR DIGNE DE CE NOM

Cedric L.

Je viens d'annuler simplement ma commande en appelant le service client... une bonne chose de faite...

Sophia M.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après analyse de votre ligne, je constate que le Service client a pu traiter votre demande et que suite à votre appel du 04/12/2017 votre commande a été annulée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.