Délai de 12h avant de pouvoir activer ma carte SIM - Réductible ?

Cyril C.

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation (je voulais être sûr de ne pas avoir loupé l'endroit où renseigner le code promo anniversaire), j'ai dû retaper mon n° de carte SIM. Malheureusement, le site me demande de patienter 12h avant de relancer l'activation de ma ligne. Pourriez-vous intervenir pour que je puisse le faire maintenant ? Je trouve ça dommage de devoir attendre 12h pour une petite erreur...

Cordialement,
Cyril

Réponses

Bonjour Cyril,

Afin de répondre à votre demande pouvez-vous me communiquer le code promo oublié lors de la souscription de votre commande et me préciser la réduction apportée sur votre forfait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Cyril C.

Bonjour Sophia M.,

Ma carte SIM a pu être finalement activé... vu que j'ai dû attendre les 12h de délai (pas de réponse de l'assistance auparavant).

Par contre, ma ligne n'est toujours pas activée ! Je vous ai transmis mes pièces justificatives depuis plusieurs jours et elles n'ont toujours pas été approuvées...

Merci de faire rapidement le nécessaire car ça me bloque dans mon processus de résiliation de mon offre Open Orange (internet + mobile).

Cordialement,
Cyril

Bonjour Cyril,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre commande est validée et que la portabilité de votre numéro est prévue pour le 11/12/2017.
Un SMS de confirmation a été envoyé pour vous confirmer cette information.
A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client