Cette question a été résolue

Pièce d'identité manquante alors que déjà envoyée et commande validée...comment renvoyer des documents ?

Stéphanie M.

J'ai transmis ma CNI le 26/11/2017 en photo. Ma commande vient d'être validée le 4/12/2017, mais on me dit par mail que ma CNI est manquante. De plus, toujours pas reçu ma carte SIM alors que la portabilité à lieu aujourd'hui le 4/12.
Comment avoir une réponse et savoir ce qu'il faut faire étant donné que l'assistance mobile ne répond pa quand on appelle ???
Jamais eu de tels soucis avec d'autres opérateurs...

Bonjour Stéphanie,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne pour vérifier l'avancement de votre souscription, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile ou de votre commande dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour.
Après analyse de votre ligne, je constate que votre pièce d'identité nécessaire à la validation de votre commande a bien été enregistrée et que votre commande est en attente d'activation.
La portabilité de votre numéro est prévue pour le 13/12/2017.
Un SMS de confirmation a été envoyé pour vous confirmer cette information.
A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client