Dysfonctionnement du changement de réseau hôte

babou D.

J'ai fait une demande de changement de réseau hôte hier (pour passer de SFR à Bouygues), et depuis plus aucun réseau du tout...... Alors que Bouygues est le seul réseau qui fonctionne bien dans ma nouvelle maison.
Je pense qu'il a eu un souci dans le changement de réseau hôte. Je ne peux même pas me connecter à mon espace client, puisque je ne peux pas recevoir le sms avec mon code confidentiel.....
J'ai dû inventer un profil nouveau client pour accéder à l'assistance

Help !!!!

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Babou,
Votre demande a bien été traitée le 02/12.
Le délai de prise en compte est de deux heures et vous devez redémarrer votre mobile.
Si vous ne pouvez plus accéder au réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :
1 – Sélectionnez "Paramètres"
2 - "Plus ..."
3 - "Réseaux mobiles"
4 - "Opérateurs réseau"
5 - Appuyez sur « Recherche de réseaux
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
6 - sélectionnez dans la liste le réseau qui a un tiret.
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 5, appuyez sur "Sélection automatique".
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.